Si vous le souhaitez, vous pouvez joindre des documents complémentaires au dossier que vous réalisez sur Urbassist. Ces documents peuvent se présenter sous forme de plans, de modélisations 3D ou tout autre élément que vous jugez utile pour l’instruction de votre dossier de déclaration de travaux.

Vous pouvez les ajouter au moment de la rédaction de votre dossier de demande de travaux, ou une fois que vous avez procédé au paiement, depuis votre espace personnel.

Ajouter un document complémentaire pendant la création du dossier

Une fois toutes les informations ajoutées et votre dossier complet, vous arrivez à la fin de l’étape 3. Vous pouvez visualisez vos plans sous forme de vignettes. La dernière vignette est celle qui vous permet d’ajouter un document. Cliquez sur cette vignette, téléversez ou sélectionnez le document en question, indiquez son type et son titre, puis validez. Le document s’ajoutera automatiquement à votre dossier.

Ajouter un document complémentaire après avoir procédé au paiement

Depuis votre espace « Mes projets », vous pouvez modifier votre dossier et ajouter un document supplémentaire.



Une fois vos documents ajoutés, vous pouvez aussi les supprimer :